Voyages Etats-UnisBAHAMAS › Sejours Bahamas

Sejours Bahamas

Choisissez ici le sejour Bahamas qui vous convient!
Pour vous permettre de construire vous-même votre sejour aux Bahamas en combinant Paradise Island et Nassau avec une ou plusieurs autres îles des Bahamas, nous avons conçu un petit séjour Bahamas sur chacune des principales Out Islands, sous forme d'extensions, incluant les transferts inter-îles en avion au départ de Nassau et 4 nuits dans l'hôtel de votre choix.
N'hésitez pas à contacter nos conseillers spécialistes du séjour Bahamas, pour personnaliser sur mesure votre sejour Bahamas.


NOS SEJOURS AUX BAHAMAS


Sejours Bahamas
Séjour à Nassau et Paradise Island, 8 jours
L’île de New Providence est généralement la 1ère étape de votre périple aux Bahamas. C'est l’île la plus fréquentée des Bahamas, avec sa capitale Nassau et son île sœur Paradise Island (accessible par 2 ponts et par ferry). C'est la destination balnéaire par excellence, que vous pouvez en plus facilement combiner avec quelques jours à New York, à Miami ou même après la découverte de l'Ouest.

Séjour à Cat Island, 5 jours Située à 150 km au sud-est de Nassau (à 45 min/1 h de vol), Cat Island est l'île des Bahamas la moins peuplée des Bahamas. Cette île simple, qui résonne au son du Rake n'Scrape, possède le mont le plus haut de l'archipel, une splendide plage de sable rose de 12 km de long, une seule et unique route qui traverse l'île du Nord au Sud et des hôtels construits dans le respect de l'habitat traditionnel.

Séjour à Grand Bahama, 5 jours L'île de Grand Bahama est à 3h en ferry de Fort Lauderdale en Floride, 45 min de vol de Nassau et 50 min de vol de Miami. L'île offre de nombreuses activités touristiques et surtout un patrimoine naturel somptueux (parcs naturels, mangroves, hauts fonds, belles plages...) et des conditions idéales de plongée sous-marine. Le centre UNEXSO vous proposera de côtoyer les dauphins et de plonger avec les requins.

Séjour aux Exumas, 5 jours
Great Exuma est l'île principale de l'archipel des Exumas. Elle est située à 40 min de vol de Nassau et abrite la capitale George Town. C'est un véritable décor de carte postale qui permet également de partir à la découverte des 364 autres îles de l'archipel des Exumas, berceau de l'Exuma Land and Sea Park, premier parc national ouvert aux Bahamas en 1958.

Séjour à Andros, 5 jours
Andros est à 20 minutes en avion ou 2h30 en ferry de Nassau. C'est la plus grande île de l'archipel et en même temps la moins fréquentée. Réputée pour être la capitale mondiale de la pêche au Bonefish, Andros est un hâvre de paix attachant et mystérieux qui abrite le plus ancien centre de plongée du monde et les célèbres trous bleus !

Séjour à Bimini, 5 jours
Située au nord-ouest de l'archipel, Bimini est l'île des Bahamas la plus proche des côtes de Floride (à 3h de Miami en ferry) et à 1h40 de vol de Nassau. Bimini est avant tout un haut lieu de pêche au gros et de plongée en bouteille, mais aussi une destination de rêve avec ses plages infinies, ses mangroves, ses lagons turquoises, ses petits villages et sa fameuse Fontaine de Jouvence.

Séjour à Eleuthera et Harbour Island, 5 jours
Eleuthera et Harbour Island sont situées à 30 min. de vol de Nassau (+ 5 min. en bateau-taxi pour Harbour Island). Eleuthera est réputée pour ses plages de sable rose, sa vie douce et sereine. Harbour Island, plus confidentielle, est surnommée "la capitale glamour des Bahamas". Elle est d'ailleurs le refuge de nombreuses stars américaines, québécoises et françaises.

Séjour à Long Island, 5 jours
Long Island est située à 240 km au sud de Nassau (55 min de vol), face à la pointe sud des Exumas. Encore peu touchée par le tourisme de masse, l'île offre des plages de rêve, dans un cadre paisible et authentique qui donne l'impression d'être seul au monde! Elle abrite le Dean's Blue Hole, le trou bleu le plus profond au monde, et de nombreux sentiers de promenade.

Séjour aux Abacos, 5 jours Les Abacos Island sont situées à 1h de vol de Miami et 45 min de vol de Nassau, en face de la pointe sud de Grand Bahama Island. C'est un archipel en forme de boomerang, composé d'une île principale (Great Abaco) et d'une multitude de "cays" (petites îles et îlots), très réputé pour la navigation de plaisance.