Voyages Etats-UnisBAHAMASSejours › Long Island, 5 jours

Séjour à Long Island, 5 jours


Pour agrandir, cliquez que le carré en haut à droite

› Votre devis personnalisé
Extension réalisable au départ de Nassau

Long Island est une île des Bahamas qui s'étire sur 130 km de long et seulement 7 km de large, à 240 km au sud de Nassau, face à la pointe sud des Exumas. On y accède depuis Nassau en un peu moins d'une heure (55 min de vol) en empruntant un petit avion privé qui se pose au nord de l'île, sur le petit aéroport de Stella Maris.
Long Island est l'une des îles les plus spectaculaires des Bahamas! Traversée par le Tropique du Cancer, elle offre deux visages riches de contrastes : d'un côté, une côte orientale, sauvage et escarpée, avec des falaises rocheuses; de l'autre, une côte occidentale paisible et parsemée de longues plages de sable blanc où il fait bon vivre.
Encore très protégée du tourisme de masse, l'île vous donne l'impression d'être seul au monde! C' est une destination idéale pour tous ceux qui rêvent de déconnecter, dans un cadre paisible et authentique, le long de magnifiques plages désertes, au coeur de paysages d'une authenticité rare.
Long Island est connue pour abriter le Dean's Blu Hole, un trou bleu profond de 203 m, répertorié comme étant la plus grande cavité naturelle submergée au monde. Elle compte aussi un nombre incroyable d'églises, chacune avec sa particularité, et de très nombreux sentiers de promenade qui grimpent vers la côte escarpée à l'Est. L'île est aussi réputée pour ses sites de plongée en bouteille et de pêche à la mouche.
 

Programme

Le séjour à Long Island en détail



Jour 1
NASSAU > LONG ISLAND


55 min.
 
• Envol à destination de Long Island au départ de Nassau sur vols réguliers de la compagnie Southern Air ou Pineapple Air.    
• Arrivée à l’aéroport de Stella Maris.
• Transfert libre à votre arrivée.
• Installation et nuit à l’hôtel.
 

Jours 2, 3 et 4
LONG ISLAND


• Journées et repas libres pour profiter des installations de l’hôtel ou pour partir à la découverte de cette île paisible aux longues plages désertes.

Visites recommandées :

- La plongée en bouteille, pour découvrir de nombreux sites réputés et le snorkeling.
- La pêche.
- La découverte du "Dean’s Blue Hole" : le trou bleu le plus profond du monde avec 203 mètres de profondeur, où des compétitions de plongée en apnée sont organisées chaque année. Possibilité de plongée sur place.
- Visite de la plantation agricole Adderley.
- Au nord de l’île, découverte de l’obélisque dédiée à Christophe Colomb : "Colombus Monument", d’où l’on peut admirer la vue panoramique à 360° du haut de la falaise.
- La plage de Cape Santa Maria.

• Logement.
 

Jour 5
LONG ISLAND > NASSAU


55 min.
 
• Journée libre et repas libres.
A noter : les chambres d'hôtel sont à votre disposition jusqu'à 10h00.
• Transfert libre vers l’aéroport.
• Envol vers Nassau.


Hôtels
Tarifs